Temps d’intervention en 15mn Chrono

Disponible 24h/24, 7jours/7

 

Construire un système de sécurité qui fonctionne

Tous les systèmes de sécurité ne sont pas forcement des systèmes d’alarme, même si les systèmes d’alarme jouent un rôle important dans le plan global de sécurité. En fait, il n’y a pas de composante solitaire qui devrait être plus important, mais vous pouvez appliquer des mesures préventives qui donnent une grande valeur pour la sécurité et vous pouvez vous investir. La première étape consiste à procéder à un examen du lieu, y compris la façon dont il est utilisé, dans quel but et pour qui, bien sûr ajouter des problèmes physiques.

La barrière de sécurité est la première étape dans la mise en œuvre du système de sécurité et des artefacts sous forme de barres de fenêtres, portes de sécurité, la sécurité de tournage , de bonnes serrures et des verrous qui peuvent protéger  votre argent et votre investissement. La barrière de sécurité peut également être réalisée grâce à l’installation de couches de sécurité qui sont mis en verre existante. Couches de sécurité qui fournit une couche presque invisible transforme le verre en armure transparente. Les couches de sécurité sont essentielles pour renforcer la résistance du verre dans la maison. En général, les couches plus larges fonctionnent mieux pour les applications de sécurité et une couche de 14 mm est considérée comme l’épaisseur minimale pour les applications commerciales.

Les couches de sécurité sont surtout utilisées dans les grandes surfaces. L’installation et le type de verre sont très importants.